RENCONTRE AVEC VOTRE CANDIDAT — ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

C’est avec plaisir que nous convions les membres de Sherbrooke Citoyen à notre assemblée générale annuelle. L’assemblée aura lieu le dimanche 3 novembre 2024 à 13 h dans la salle Transit/Rond-Point du Centre Multi Loisirs Sherbrooke situé au 1010 Rue Fairmount. Breuvages et collations seront fournis aux personnes présentes.

La dernière année aura été bien intéressante pour Sherbrooke Citoyen. Nous y avons tenu plusieurs événements de mobilisation. Mais c’est la course à la chefferie qui aura retenu le plus d’attention ! Évidemment, les nouvelles des derniers jours nous poussent à revoir légèrement notre calendrier d’activités. Nous avons donc décidé de profiter de la situation pour combiner nos deux derniers événements.

Donc, question de bien finir la course à la chefferie, nous vous invitons à vous présenter en grand nombre à notre assemblée générale annuelle. C’est toujours un plaisir de vous voir et de vous entendre. Vos idées sont importantes pour l’avancement de notre formation politique. Nous profiterons de l’occasion pour que vous puissiez venir rencontrer votre candidat à la chefferie de Sherbrooke Citoyen. Pour l’occasion, Raïs Kibonge se prêtera au jeu et répondra aux questions tant sérieuses que loufoques de la personne chargée de l’animation.

Mentionnons que nous tiendrons nos élections annuelles pour nos postes au conseil exécutif. Les personnes désirant postuler à la Présidence, au secrétariat ou encore à l’un des trois postes de personnes exécutantes, ont jusqu’au 2 novembre pour nous faire parvenir leur lettre de présentation par courriel à l’adresse info@sherbrookecitoyen.org.

N’oubliez pas que vous devez être membre pour prendre part à l’assemblée générale annuelle, il sera d’ailleurs possible de prendre ou de renouveler votre adhésion au parti sur place.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE – RENCONTRE AVEC VOTRE CANDIDAT