Laure
Letarte-Lavoie

Conseillère dans Hôtel-Dieu

Et si on misait sur la vie de quartier pour faire le bonheur des gens ?

Pour tisser des liens, créer des lieux de rassemblement et renforcer la bienveillance afin que tout le monde trouve sa place.

Femme dynamique, déterminée et rigoureuse, je travaillerai au mieux-être de tous et toutes dans les différents quartiers de notre district.

J’ai aussi à cœur notre environnement. Assurons-nous d’en prendre soin grâce à des actions concrètes pour protéger nos boisés, pour favoriser le transport actif et pour multiplier nos commerces de proximité.

J’ai hâte d’échanger avec vous.

Ensemble, soyons le futur de l’Hôtel-Dieu !

Mes priorités pour Hôtel-Dieu

  • Soutenir les initiatives locales pour favoriser l’implication des citoyens et citoyennes dans leur vie de quartier (jardins collectifs, rues partagées, projets artistiques, etc.).  
  • Améliorer la sécurité et la qualité des aménagements urbains pour développer chez nos concitoyens et concitoyennes de tous âges de meilleures habitudes de vie telles que la marche, le vélo, les sports et les arts.  
  • Favoriser l’implantation d’une bibliothèque à Fleurimont pour faciliter et soutenir – particulièrement chez les jeunes et les personnes aînées – l’accès aux connaissances, à la culture et aux services d’animation.  

Me suivre

© Sherbrooke Citoyen
Payé et autorisé par Jean-Christophe Racette, agent officiel de Sherbrooke Citoyen

Restons en contact!