Guillaume
Lirette-Gélinas

Conseiller dans Fairview

On me décrit souvent comme un petit homme au grand cœur. Passionné par le théâtre, les arts et l’enseignement, j’adore rassembler les gens autour d’une grande table pour partager des idées et un bon repas.

J’ai étudié à l’Université Bishop’s et Limerick, en Irlande, où j’ai complété une maîtrise en Ritual Chant and Song.

Je propose de travailler avec vous pour accroître la vitalité économique à Lennoxville et améliorer la cohabitation avec sa population étudiante.

En luttant contre les changements climatiques et en préservant l’indépendance et le caractère unique de notre communauté, nous pourrons développer des quartiers où il fait bon vivre.

Mes priorités pour Fairview

  • Défendre nos droits linguistiques et affirmer notre caractère distinct de communauté bilingue afin de pouvoir recevoir nos services municipaux dans les deux langues officielles.
  • Favoriser la vitalité économique du quartier par le soutien aux comités de quartier et aux initiatives telles que le projet Explore Lennoxville.
  • Améliorer la cohabitation entre les différentes communautés qui créent la vitalité de notre arrondissement, notamment par la création d’une bourse d'études récompensant un projet de diversification de l'offre commerciale, culturelle ou de santé à Lennoxville.  

Me suivre

© Sherbrooke Citoyen
Payé et autorisé par Jean-Christophe Racette, agent officiel de Sherbrooke Citoyen

Restons en contact!