Geneviève
La Roche

Conseillère dans Ascot

Il est temps que ça bouge à l’Hôtel de Ville !

Si je souhaite mettre mon énergie au service des citoyens et des citoyennes d’Ascot, c’est que je suis convaincue que nous pouvons ensemble faire de grandes choses pour notre quartier, notre ville : protéger notre boisé, dynamiser l’offre commerciale de proximité, sécuriser nos rues et stimuler la vie de quartier.

Je suis une femme d’équipe, à l’écoute et pleine d’idées. Je souhaite vous donner une voix, et travailler avec vous à faire de notre quartier un milieu de vie qui nous ressemble, et qui nous rassemble.

Au plaisir de discuter !

Mes priorités pour Ascot

  • Préserver l’un de nos derniers grands milieux naturels urbains en faisant du boisé Ascot-Lennox un nouveau parc régional accessible à la population qui connectera les deux districts par une voie piétonne et cyclable. 
  • Soutenir le développement de commerces de proximité, en mettant en place un projet de dynamisation et en soutenant davantage l'entrepreneuriat collectif.  
  • Favoriser la vie de quartier en misant sur des initiatives citoyennes et collectives: rues partagées, fêtes de quartier, jardins communautaires, projets d’habitation coopératifs et instauration d’un budget participatif annuel.

Me suivre

© Sherbrooke Citoyen
Payé et autorisé par Jean-Christophe Racette, agent officiel de Sherbrooke Citoyen

Restons en contact!