Raïs Kibonge se lance dans la course!
C’est officiel, Raïs Kibonge, conseiller municipal du district du Lac-des-Nations, est la première personne à se lancer dans la course à la chefferie de Sherbrooke Citoyen. Il en a fait l’annonce jeudi 5 septembre 2024, à midi, en compagnie de son équipe devant le Lac des Nations.
Pour son annonce, Raïs Kibonge était en compagnie de trois de ses collègues de Sherbrooke Citoyen, Laure Letarte-Lavoie, conseillère municipale du district de l’Hôtel-Dieu, Fernanda Luz, conseillère municipale du district du Carrefour et Guillaume Lirette-Gélinas, conseiller d’arrondissement du district de Fairview.
Il a annoncé qu’il ferait campagne sur trois grands thèmes, le « Recrutement et l’intégration de nouveaux talents », la « Mobilisation citoyenne » ainsi que la « Co-construction du programme 2025 ».
On rappelle que les candidat.e.s désirant se lancer ont jusqu’au 21 septembre pour annoncer leur candidature. Les membres de Sherbrooke Citoyen connaîtront l’identité de la prochaine personne qui occupera le poste de chef le 3 novembre 2024. La course sera une belle occasion d’aller à votre rencontre.
En attendant, on souhaite une excellente campagne à tout le monde !