Jean
Bossé

Conseiller dans Saint-Élie

Résident de Saint-Élie depuis 20 ans et citoyen engagé dans notre communauté depuis plus de 33 ans (sport amateur, bénévolat, etc.), je souhaite poursuivre mon engagement auprès des résidents et résidentes de Saint-Élie, cette fois au conseil municipal.

On me reconnaît à mon honnêteté, à mon jugement et à ma capacité à travailler en équipe pour arriver au meilleur résultat possible.

Je veux travailler à faire de notre district un milieu de vie à part entière, avec des services et des commerces locaux qui nous sont propres et qui rayonnent.

Et tout ça, je veux le faire avec vous en consultant et en informant la population de Saint-Élie.

Mes priorités pour Saint-Élie

  • Maintenir nos services communautaires locaux notamment pour les organismes qui utilisent le centre communautaire Richard-Gingras. Ils font partie de notre identité et de notre fierté locale.
  • Soutenir nos commerces de quartier : nos commerçants locaux contribuent à l’économie locale, créent des emplois chez nous et offrent un service personnalisé.
  • Améliorer la fluidité de la circulation sur le boulevard industriel (route 220) pour en faire une voie publique sécuritaire, efficace et exempte de frustrations!

Me suivre

© Sherbrooke Citoyen
Payé et autorisé par Jean-Christophe Racette, agent officiel de Sherbrooke Citoyen

Restons en contact!