Edwin Moreno

Candidat de de Sherbrooke Citoyen, au poste de conseiller municipal pour le district d’Ascot (4.2)

Edwin Moreno est un jeune professionnel d’origine colombienne, ancien journaliste devenu politologue et Sherbrookois, par choix! Il a fait un baccalauréat en politique appliquée à l’Université de Sherbrooke et une maîtrise en politiques appliquées, publiques et internationales, cheminement en relations internationales, également à l’Université de Sherbrooke.

Depuis plus de 11 ans, il travaille pour le développement de la communauté de Sherbrooke, en faisant des activités qui aident à rendre la communauté plus inclusive. Pour Edwin Moreno, l’économie, l’intégration et la participation citoyenne sont trois des facteurs les plus importants dans la consolidation d’une société plus prospère. Il est une personne qui est toujours à l’écoute des citoyennes et citoyens, en ayant une proximité avec les gens.

En 2013, il a été candidat au poste de conseiller municipal de Sherbrooke dans le district d’Ascot, et a obtenu 33 % des votes. Depuis 2015, il est président du conseil d’administration de la Fédération des communautés culturelles de l’Estrie. Depuis 2013, il fait aussi partie du conseil d’administration du RIFE, et il est membre de l’organisme Ascot en Santé. En juillet 2016, Edwin Moreno a été récipiendaire du Prix Mérite estrien, catégorie engagement et bénévolat, pour son implication dans la communauté et ses réalisations. En 2017, il a été choisi comme président d’honneur de la 13e Marche de l’amitié, organisée par Force de l’amitié Sherbrooke.

Restons en contact!

Inscrivez pour vous abonner à notre infolettre.
© 2018 - Sherbrooke Citoyen